dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël


Bonsoir à tous ! 

J'espère que vous avez bien profité de cette fête et surtout que vous avez été gâtés !

Voici mes présents en image, et on peut le dire, il a été très généreux avec moi ce Père Noël.

De moi à moi : la Owlcrate box d'Alice au Pays des Merveilles, Phobos 3, Vango en poche, Peter Pan ( Shakespeare & Co), le sac, et le soin Garnier au charbon végétal ( du tonnerre) !


Sinon par une amie ce sublime petit livre des 'Animaux Fantastiques', comme j'ai adoré le film et que mon engouement est plus qu'important.... Une petit folle que je remercie grandement !
Mais aussi des gâteaux vegan par une autre amie, une tuerie !


Une combinaison pyjama, des chaussettes ( oui je suis frileuse), une bougie, du pain d'épice ( j'ose espérer vu les gourmands à la maison), les coffrets poire/chocolat & amande/cranberry d'Yves Rocher, de l'argent et puis tous ces livres !
Une place de concert pour aller voir Julien Doré !

Je suis désormais à jour ou presque dans mes sagas et c'est un truc de dingue !




Les voici mes trésors ! 
Cette fois-ci pas de livre en allemand, hésitant entre les titres, je verrais pour des classiques je pense et surtout pour mes vingt ans ( déjà ?!)


Je n 'en reviens pas, une vraie enfant émerveillée...

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire