mercredi 9 novembre 2016

-Avis- U4 Contagion


Résumé :

Le virus a décimé 90% de la population mondiale, n'épargnant que les adolescents entre a5 et 18 ans et de rares adultes. Jules, Koridwen, Stéphane et Yannis font partie des survivants.
Mais ce ne sont pas les seuls.
Mon Avis :

Après avoir rencontré Vincent à  la foire du livre de Brive, qui d'ailleurs m'avait prévenu quant à cet autre énorme travail qu'ils avaient fourni avec des surprises et des inédits, je me suis pressée de lire ce cinquième tome.
Et bien pour débuter de manière très exhaustive, ce roman est dément.
Entre les fameuses innovations, les très bonnes fan-fictions ( je demande un prolongement ) et la multiplicité des points de vue...
Je fus de manière irrévocable happée, transcendée par le récit.
Le roman est très ludique, dans le sens où nous pouvons le débuter par presque n'importe quelle section, avec des retrouvailles, des nouveaux et encore plus d'actions.
Car ce livre est très concentré en tout, il réunit tous les atouts des tomes précédents et cela forme un contenu détonnant.Très dense mais qui se dévore aisément.
Je suis très enthousiaste, je dois vous l'avouer, en quelques heures je me suis plongée dans l'univers.
De l'inventivité mêlée à du concret font que nous sommes totalement au coeur de la saga, une partie intégrante de nous, nous ne pouvons qu' être aux côtés de nos héros.
Une très  belle surprise.Vous pouvez d'ailleurs débuter par U4 Contagion, si vous souhaitez avoir une vision plus globale, avant de découvrir de manière encore plus fusionnelle et personnelles les aventures de Stéphane,Jules, Kori et de Yannis

COUP DE COEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire