jeudi 17 novembre 2016

-Avis- Snowden


Résumé : 
Snowden, ex-employé des services de renseignement américains révèle au monde entier les excès de surveillance, chaque être est attaqué dans son intimité et bien plus...


Mon Avis :

Quelle claque, je n'en reviens pas...
Certes, je m'en doutais, de plus face aux dernières actualité, je ne pouvais passer à côté de ce sujet, mais cela dépassait mes connaissances et surtout mes suspicions.
Nous pouvons penser que le film a peut-être donné plus d'importance à certains points pour convenir au champs d'Hollywood, mais je pense qu' il respecte suffisamment la réalité pour nous mettre en garde et nous dévoiler les dessous peu honnêtes dans le milieu politique et de  la domination des Etats-Unis, ainsi que les échanges internationaux.
Par ailleurs, outre un film dynamique, haletant, la prestance des acteurs est à souligner.
Un beau duo avec de bonnes interprétations secondaires, la qualité du film est indéniable ! 
Il ous montre les dérives de notre monde, chose qui est effrayante tout de même et j'ai bien peur que ce ne soit que le début ! 
Un bel hommage également aux hommes qui osent se mettre danger afin de nous alerter sur de nombreux points.

Ma Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire