jeudi 27 octobre 2016

Séances au Cinéma


Trois jours, trois séances.
Il faut bien l'avouer, j'ai profité de prix attractifs, pour partager des moments entre amis mais aussi pour ma culture générale.

"Frantz" mêle français/allemand, comme noir et blanc et en couleurs.
Une performance de Pierre Niney à saluer, comme la mise en scène, avec également les autres acteurs.
Une histoire fort triste et touchante, je dois vous l'avouer, j'ai cru à la fin qui était la plus belle pour moi et bien non. Une fin surprenante, comme le film en lui-même d'ailleurs.
Bien loin des schémas habituels concernant ce genre de film.



Autre coup de coeur, une leçon de vie et de morale qui force l'admiration.
Des paysages magnifiques avec des acteurs engagés.
Je ne peux que vous le conseiller, il force à réfléchir sur nos actes .


Tim Burton, mon presque 'grand amour', un film ébouriffant, étrange.
Je fus séduite par le film, alors que le livre ne me tentait pas du tout et je dois dire que désormais j'espère me plonger rapidement dans la trilogie ! 
Des moments attendrissants, surprenants mais aussi un peu effrayants tout de même.
Cette adaptation mêle différents genres et sensations.
Aucun temps mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire