mercredi 24 août 2016

En Bref...



"Did I Mention I Miss You ?"

Ce dernier tome fut une déception.
Après réflexion, je ne fus plus aussi enthousiasme pour le tome, mais je vous avez livré mes premiers ressentis de manière spontanée, alors j'ai laissé.

Mais le côté interdit de la romance me sidère toujours autant, et cela m'insurge fortement !
Rien n'est interdit et la présentait de manière si incestueuse et rejetée, montré du doigt, me sidère.
De plus, les passages mielleux, irréfléchi et aussi disproportionnés dans les actes des personnages m'ont laissé déçue.
Même si, je suis toujours happée l'histoire en même, l'attirance/attraction est toujours là, mais on va dire que j'ai réussi à me détacher de l'écriture de l'auteure, pour mieux me focaliser sur les points qui me titillent !
Après la fin reste prévisible, mais agréable à lire.J'ai tout autant apprécié, mais en remarquant cette fois-ci tous les détails et pas seulement les passages qui m'ont plus.

3/5

"Soundless" est une excellente surprise, original par le choix de culture et de langage.
Même si j'aurais souhaité plus de développement quant aux mythes chinois, je fus charmée par l'écriture de l'auteure et le déroulement de son intrigue.Les événements s'enchaînent bien, de manière cohérente, prenant aussi le temps de nous présenter cet univers.

5/5 Coup de Coeur ( petit)


"Le Jeu du Maître" est bien pensé, les jeux vidéos sont assez éloignés de mon domaine de prédilection, donc ce fut bien pensé dans le sens que c'est peu exploité.
J'ai enfin pu adhérer à la plume de l'auteur!
Rebondissements, tourments, un chouette premier tome.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire