samedi 18 juin 2016

Book Fangirling Award


Ma chère Cupcake m'a taguée, alors je me lance !


1. C’est bientôt les vacances et l’été, quel roman recommanderais-tu pour s’évader ?

                                             Je dirai 'Les Fiancés de l'hiver', beau contraste non ?
L'été s'annonce triste, alors pour ce résoudre à ce préparer à cette nouvelle et bien quoi de mieux de fuir la réalité, à entrevoir un monde magique !

2. J’adore le violet, un livre avec une couverture de cette couleur ?

                                                  Et voici un bon roman aux couleurs violettes !
De quoi également vous transporter durant l'été.


3. Quel livre as-tu lu/acheté à cause de la blogosphère ?

                                               Presque tous, si je ne m'abuse, donc je vais plutôt procéder de manière dégressive et je dirai que le premier serait 'Le Journal d'Un Vampire'.


4. Un roman populaire qui t’as déçu ?

                                                      'Beautiful Disaster', quelle déception ! Des clichés, un homme version Hulk et grossier.... Dire que le début débutait si bien.

5. Et si tu nous présentais ton roman fantastique préféré ?
                                                     
                                                     La Saga des Loups de Mercy Falls, premier véritable initiateur d'une lecture en mode 'zombie' et me laissant hagarde durant plusieurs heures !


Et vous ?



1 commentaire: