jeudi 3 décembre 2015

Les Perfectionnistes


Résumé :
Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard. C'est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu'elles pourraient faire pour se venger et finissent par fantasmer son meurtre. Or, quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie de Nolan.
Cela ne peut être une coïncidence. Et si quelqu'un les avait entendues conspirer et avait décidé de mettre leur plan à exécution ?
Mon Avis :
C'est le premier roman de l'auteur que je lis, mais pas la première fois son univers.
J'ai suivi assidûment 'The Lying Game' en série et abandonnée 'The Pretty Little Liars'.
L'intrigue reste identique aux oeuvres précédentes. Mais cela reste très efficace et prenant.Un bon petit policier avec divers personnages auxquels nous pouvons nous identifier. Malgré les grands défauts de ces héroïnes, je me suis beaucoup attachée à elles et à leur malheure comme à leur questionnement futile.On peut dire que ce roman est sombre, nous sommes toujours aux aguets et je dois dire que la faim me laisse impatiente de lire la suite.
Je n'ai pas réussi à découvrir le coupable, et même pas un soupçon, la lecture passe trop vite à mon goût !

Ma Note : Coup de Coeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire