dimanche 22 novembre 2015

Chronique de Levana


Résumé :

" Miroir, mon beau miroir, qui d'entre toutes est la plus belle ? " Bien avant de devenir la cruelle et magnifi que reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.

Mon Avis :

J'ai adoré découvrir cette rancoeur que renfermait Levana depuis son enfance.
Finalement, ce tome relie tous les personnages mise en avant par les quatre tomes, et j'apprécie d'autant plus ce roman.
Levana me surprend, tout comme les intrigues de la cour. Certes, il n'est pas indispensable, mais nécessaire aux fervents lecteurs de la saga pour mieux appréhender Levana.
Cela apporte quelques détails pour la suite . Une lecture prenante et trop courte à mon goût !

Ma Note : Coup de Coeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire