lundi 27 juillet 2015

Un petit Bilan



Et oui, déjà le début d'une nouvelle vie, la fin du lycée et cet été qui s'écoule déjà trop rapidement.
L'année passée, j'avais englouti une cinquantaine de livres, et lors du dernier décompte et bien j'ai atteint le nombre de 66 (chiffre qui est passé à 71 depuis et plus  ) :O
Un chiffre monstrueux, j'en conçois, mais je fais ma réserve avant les prépas, ne sachant si j'aurai le temps de lire !
Et comme vous le savez, c'est mon habituel marathon de classiques et de séries !
Je compte continuer avec Misfits et Gossip Girl !


-Une LC se profile également avec Althea, pour une relecture, qui j'espère sera plus constructive !


Petit point sur un nouveau partenariat, et voici donc les présentations en cinq questions

Quelle musique écoutes-tu en boucle en ce moment  ?

Wildest Dreams de Taylor Swift puisque c'est mon artiste préférée et que cette chanson est magnifique. La reprise de Madilyn Bailey l'est tout autant.

Comment as-tu découvert ton premier YA ? Le hasard, grâce aux blogs, aux actualités ?

Le hasard complet puisque j'étais une membre active de mon CDI au collège et que la saga Twilight était le sujet de conversation principal du coup je me suis lancée dans cette saga sans savoir l'histoire ni le genre. Et puis le voir trôner sur le comptoir principal du CDI ça a aidé.

Quel voyage t'as donné l'envie d'y retourner plus longtemps et particulièrement ?

Rome. J'y suis allée en quatrième avec ma classe de latin et j'en garde un super souvenir. J'ai envie d'y retourner plus longtemps, de mieux visiter, de découvrir d'autres spécialités culinaires et de voyager à travers l'Italie.

Une série que tu n'as jamais pu voir étant petite ?

Buffy contre les vampires. Ma soeur regardait en boucle mais moi ça ne me plaisait pas et en plus je comprenais rien du tout donc voilà.

Que préfères-tu cuisiner ?

Les pâtes ça compte ? haha. Non plus sérieusement j'adore faire des gâteaux, d'autant plus que je déteste ça au plus haut point ce qui fait que je les fait pour les autres et ça me fait toujours très plaisir !

Et rendez-vous chez notre cupcake pour découvrir mes réponses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire