vendredi 17 juillet 2015

TAG : 19 choses que vous ne savez pas sur moi

Après Just A Song Bird , je me lance dans cette chose délurante !






1- Avant de devenir vétérinaire, je suis passée par la phase 'Le Roi Lion' en voulant posséder mon centre de Safari/ devenir directrice de Zoo/Ranger.
Puis dans ma phase 'Balto en voulant être musher, je compte bien un jour faire un voyage en traîneau ! .
Puis dans une période 'Grand Galop' en pratiquant l'équitation, avec idée de devenir palefrenière, monitrice, cavalière professionnelle.
Puis la période 'Les  Colombes du Roi-Soleil' est arrivée avec le souhait de devenir historienne avant l'idée fixe de vétérinaire.

2- Je n'ai pas de style vestimentaire attitré, je peux me vêtir comme baba-cool, à chemise avec bretelles et bottines pour un style grunge, comme tee-shirt et jean à combinaison pantalon très chic avec aussi pantalon chino et blouse !

3- Quand j'étais petite je disais que je manger des boulettes et des croquettes pour chiens.
Comprenez spaghetti avec morceaux de viande mais en regardant 'La Belle et Le Clochard' c'est devenu nourriture pour chien et croquette c'est le nom d'un plat corrézien à base de purée !

4- Je fus une harpie/dingue de Twillight. Dès sa découverte (un an plus tard), on enchaîne avec le visionnage du deuxième film, puis les 3,4 et 1,2 avec chaque week-end visionnage des films, par coeur s'il vous plaît et achats à gogo de magazines et DVDs collector, jusqu'à crée Twilight Morsure. Puis 16Lunes, Frisson sont arrivés avec mon entrée dans le YA !

5- J'ai écris de nombreux post-it de partout. Je suis très tête en l'air, je retiens 18 et 16 leçons en SVT et  en histoire et plus, mais pas de l’instantané !

6-Depuis mes traitements médicaux, j'ai des envies alimentaire, comme une période pain-d'épices/fromages secs (tome, cantal) avec confiture de figue à se manger une tablette de chocolat noir en une fois pour une semaine. Et pour la cuisine, je ne suis jamais une recette à ma lettre, je fais des calculs, à l'oeil, à l'odeur, au hasard aussi et cela marche, parce que c'est réfléchi !

7- Je hais les jupes/robes et autres marques très féminine comme le vernis et les bijoux ( je m'en sers pour la peinture) et maquillage c'est aussi très épuré, non pas que je possède un physique avantageux, mais cela ne me correspond pas !

8- Les portes/clés ne sont pas amies avec moi. Je n'arrive qu'avec difficulté à ouvrir les portes, ma maladresse légendaire, comme si je ne tombe pas une fois dans l'année dans les escaliers dans les centres scolaires, ce n'est pas normal.
.

9- Souvent, un mot me fait penser à une chanson : Noir : ' Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir'.
Tu es où ? : 'Mais t'es où ? Mais t'es pas là ! Mais t'es oùùùùù ohhh '.... Je sais, je crains !

10- Le ridicule ne tue pas alors, dans un élan, parfois je me lance. La dernière fois en boîte de nuit, pleine de mousse, tout en marchant,je me trémousse, les gars qui enlève leur mousse, me regarde étrangement....

11- Tous les bébés garçons m'adorent, je ne sais pas pourquoi, il me sourient, font des gestes gênés....  Donc, je fais de temps nounou temporaire ! Mais je préfère toutefois les garder que les petites filles, tout au plus on joue à la dînette et autres, mais jamais à la maîtresse ou au papa et à la maman ( ouf, sauvée ! )Ils sont adorables, mais les pauvres, leur vue n'est pas encore développée suffisamment, sinon ils pleuraient ! Même choses pour les germaniques, mais que me trouvez-vous à me faire des sourires... Non sincèrement, fuyez devant ma laideur haha.

12- Je ne  suis pas souple, si j'aurais été sportive j'aurais voulu être cascadeuse ou entrer dans le GIGN ou bien dans la Garde Nationale ( je pratiquais l'équitation ). Mais je n'ai jamais su faire la roue. Les seuls choses en gymnastique c'était saut de cheval, barre parallèle et poutre de manière limitée.
Le sport pour moi, c'est plutôt natation, volley, handball,saut en hauteur, badminton, roller, vélos... Mais bon, je n'excelle pas dans ce domaine à part ceci...

13- Durant les oraux d'anglais, je suis tombée sur la "famille", trois fois et cela donnait ceci ' Je ne veux pas me marier, les gâteaux, la robe, l'attention que l'on me  porte ce n'est pas trop mon truc. Et puis je ne peux pas ne pas travailler, j'ai besoin d'indépendance, que les mentalités changent, plus d'égalité, le droit à l'avortement pour toutes ...Je suis un peu féministe, tout dépend des causes'. Donc non, sachez que je ne rêve pas à la vie de princesse !

14- On me surnomme 'la sauvage', 'lionne', 'tigresse' pour ne pas citer les plus ridicules dans ma famille, car j'ai du mal à aller vers les autres, je préfère observer, analyser puis tenter une approche... Bref, mon signe du zodiaque me correspond parfaitement ! J'aime ma liberté, indépendance !

15- Tango, mon chien sait sacré. Non je ne le considère pas comme un ami, un enfant, mais tout simplement comme un lien complémentaire de ma personnalité. J'ai mis 5 ans pour l'avoir alors.
Et puis ces boules de poils restent uniques, un calque de mon caractère : têtu, borné.
Avec aussi ses caractéristiques de la race cocker  jaloux, possessif et pot de colle ( il y a qu'avec lui que j’accepte haha ) D'ailleurs lors des fêtes, je dois d'abord lui ouvrir son cadeau et après les miens !

16- J'adore aller à l'étranger. Je me sens chez moi, je ne crains pas de me promener dans les rues seules à n'importe quelle heure ( en France, je suis plus attentive). Je me sens plus en sécurité.
En fonction de la situation économique française, je me verrais bien vivre en Allemagne, Autriche,Tokyo, les pays Nordiques, Danemark, Pays-Bas ou encore la Grande-Bretagne ( Angleterre-Ecosse ) .


17-Avant vous pouviez me demander quelle musique passait, je vous révélais d'un trait titre et chanteur. Maintenant, je ne me rends pas compte que j'écoute du Oasis ou encore que sais-je...

18-Je suis à la fois ordonnée et désordonnée. Quand l'envie m'en prend, je fais le grand ménage réorganise tout dans mes tiroirs, lieu du désordre.

19-Je collectionne désormais les citations des cartes postales, comme les paysages à l'étranger pour décorer ma chambre.





Comparaison avec Jen' : j'adore aussi marcher pied-nu, enfant je ne me gêner pas de marcher ainsi dans mon quartier, comme la course à pied et jeux avec les garçons J'ai failli le faire à Lyon, mais une de mes amies ne voulait plus m'accompagner si je faisais ça.Accro aussi aux séries télévisées et lectures, puis les princesses et moi c'est rédhibitoire en général. Le cucu non merci, mais la romance construite et psychologique oui ! .  Donc vive 'Tarzan', 'Le Roi Lion', 'Rox et Roucky', 'Balto', les dessins-animés japonais, Franklin....De plus, durant la période de Noël, je retombe en enfance, je regarde les nouveaux dessin-animés comme mes favoris.Hum... je ne fais plus la grasse matinée et je n'ai aussi pas accroché à un truc que tout le monde aime, mais là je ne vois plus quoi ( ah si, hum Dirty Dancing, Titanic)
Je tiens aussi bien l'alcool, mais sans m'enivrer, je connais mes limites et souhaite rester maître de moi tout en m'amusant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire